La lettre de Cofransel Juin 2020

C’EST LA ... reprise ! ?

Après une longue période de torpeur puis une excitation des derniers jours, le transport reprend... pas normalement, pas avec tout le monde, pas avec autant de véhicules ni de passagers ... mais il reprend.

Cofransel, comme vous, a du réagir comme possible aux orientations multiples et changeantes, aux contraintes nouvelles, avec l’intérêt que présente cette nouvelle donne, mais avec également l’appréhension devant un futur si difficilement cernable.

Pour autant, comme vous, nous préparons l’avenir. Nous savons que la période de juin et juillet devrait amener de nombreuses remises en état, particulièrement pour les sièges scolaires, pour lesquels la sellerie a souvent été éprouvée elle aussi. Nous vous invitons à réserver un créneau auprès de nous pour programmer ces opérations.

Et bien sûr, nous sommes toujours à votre disposition pour récupérer vos sièges abîmés, ou réaliser l’inventaire de votre parc sur site afin d’effectuer, sous votre contrôle, les réparations nécessaires.

Pour terminer cette lettre sur une note joyeuse, nous vous annonçons avec plaisir que nous avons (enfin !) reçu l’agrément de la DGA pour les masques lavables que nous proposons. Certes, cette activité est tout à fait marginale pour Cofransel, mais elle nous a permis de traverser la période de confinement sans trop de dommages.

Bonne REPRISE à tous !